Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le son de la madeleine #14 Neil Young

Publié le par M.

c'était bien

c'était bien

Mercredi 22 juillet 2015, à Mansfield, MA au Xfinity Center, se déroulait un évèvenement: Neil Young jouait! Et nous y étions!

Premier vrai concert aux Etats-Unis en plus d'un an (je ne compte pas le concert d'un copain dans un bar)... Enfin! Et c'était si bien que dès les premières notes, j'en avais les larmes aux yeux.

Xfinity Center à Mansfield est comme un village. On avait accès à de nombreuses buvettes et stands ou acheter de quoi manger. L'espace est gigantesque et agréable. Il ressemblerait presque à une aire de festival de musique comme on trouve en Europe!

La bonne ambiance régnait dans l'arène. Les américains profitent de leur soirée pour commencer à se détendre dans le parking. Certains buvaient quelques bières, d'autres avaient même apporté leur barbecue ainsi qu'une table et des chaises! Dans l'arène, l'ambiance est extrêmement détendue. Les gens papotent, applaudissent pendant le spectacle sans trop être omnubilé par la mode "je filme tout le concert avec mon portable et j'embête les autres comme en France"!

Quant à Neil Young, le chanteur folk de 69 ans assurait! Il a chanté ses vieux airs sur lesquels nous avons tous été émus! Sur un fond anti-OGM les musiciens ont également assuré! Bref, à voir si ce n'est pas déjà la cas!

Commenter cet article
A
c est marrant car on est aussi fan de neil young, on l'a vu a san fransisco et on le voit en juin à lyon. mon mari est du vermont et je pense que nous irons dans le meme bureau de l'immigration que vous a boston... coincidence!!
Répondre