ma première visite chez le vétérinaire

Publié le par M.

Nous revenons à peine de notre premier rendez-vous chez le vétérinaire pour y faire les rappels de vaccins et procéder à un check up de notre petite Macha. Cela fait exactement 6 mois que nous sommes arrivées aux USA. Macha s'est faite à son nouvel environnement....

Harvard University, Cambridge, MA, USA

Publié le par M.

Cambridge, MA Il n'est pas nécessaire de présenter la prestigieuse Université américaine située à Cambridge dans le Massachusetts. Quiconque passe par Boston se doit d'aller visiter le plus vieux campus des État-Unis fondé en 1836. L'Université de Harvard...

Pemaquid Point, Maine, USA #road trip summer 2014

Publié le par M.

Pemaquid Point light, Maine Au retour de notre trip dans le parc Acadia, nous nous sommes arrêtées à Pemaquid Point dans le Maine. Le ciel se couvrait peu à peu alors que nous prenions quelques photos du lieu et nous avons vu de gros nuages venir au loin....

les séries que je regarde

Publié le par M.

Vivre aux USA a de nombreux avantages (parce qu'il y en a quand même!) comme celui de pouvoir découvrir une multitude de séries télévisées. Une certaine part en moi se sent privilégiée de pouvoir regarder en direct les séries que j'aime. En effet, depuis...

Apple-Peach Festival, Acushnet, MA

Publié le par M.

Dimanche dernier, il faisait beau et chaud. Nous étions le 7 septembre et la tenue vestimentaire short-tongs était encore de rigueur! Comme tous les ans depuis 35 ans, Apple-Peach Festival se tenait à Acushnet, MA le weekend suivant Labor Day (fête du...

Acadia Park, ME #road trip summer 2014

Publié le par M.

Aller dans le Maine n'allait pas sans partir à la découverte du parc Acadia. Et lorsque nous avons décidé des destinations de notre séjour, je me suis fait une joie de me mettre à planifier notre excursion dans le parc national. Il fallait déjà trouver...

Niagara Falls, NY #road trip summer 2014

Publié le par M.

Chutes du Niagara, NY, vue de Maid of the Mist Pour clôturer notre road trip, nous avions envie de visiter un lieu spectaculaire pour en prendre plein la vue. Seule condition: que ce soit modérément loin. Nous avons donc rapidement opté pour partir à...